Comment s’habiller pour la rentrée?

Une question qui se pose chaque année et qui est de plus en plus présentée fonction de notre âge.

Faut se le dire une bonne fois pour toutes, notre tenue pour la rentrée est primordiale et je dirais même que c’est notre outfit est la base quel que soit votre âge.

Une fois de plus les vacances touchent à leur fin, il faut se préparer et agrémenter son dressing de quelques jolies pièces que l’on va trouver en magasin ou sur les sites en ligne de mode.

Nous avons déjà abordé le sujet il y a quelque temps de ce fait nous allons plutôt nous concentrer sur le t shirt et le sweat.

Pourquoi le t shirt?

Parce qu’il y a bien longtemps ce vêtement considéré comme sous pull ou vêtements de sport est devenu à part entière une pièce maitresse dans votre tenue. 

À tel point que l’on le voit partout, il peut être porté par des célébrités; des personnalités et il est présenté dans les défilés de mode comme une pièce mode.

Depuis un moment le t-shirt était apprécié en slim fit, nous aimons que celui-ci flatte nos formes et nos muscles pour les plus chanceux lol.

Au fil du temps on s’aperçoit que la tendance de la lose fit ou de l’oversize en d’autre termes du large s’installe et devient pas une référence mais qu’elle devient de plus en plus présente dans nos dressings.

Pour la rentrée faut-il un t shirt slim ou large alors?

C’est un peu plus complexe qu’un simple oui ou non vous l’aurez compris, bien que les tendances nous amènent à affirmer que le tshirt oversize ou large sera la star de cette rentrée il ne devrait pas effacer d’un simple coup de revers notre bien-aimé t shirt slim soyez-en sur.

Pourquoi en être sur et certain au sein de notre équipe, tout simplement parceque nous le voyons bien que certains d’entre vous sont prêts à refaire leur garde de robe complète et retirer le slimfit pour laisser place à l’oversize mais dans la majeure partie d’entre vous vous êtes encore bien dans cette coupe slim qui flatte votre égo.

Comment s’habiller pour la rentrée?

Soyons honnête quoi de plus attirant qu’un t-shirt proche du corps qui met en valeur toutes ces heures passées à sculpter son corps à la salle de musculation.

Je vous comprend parfaitement et nous pensons au sein de l’équipe que pour être à la mode cette rentrée il vous faudra un peu de tshirt large pas trop non plus on se comprend mais que ça ne sera pas une pièce phare de votre garde de robe.

Comment s’habiller à la rentrée?

Alors si vous êtes comme certains de nos clients vous n’êtes pas à l’aise avec la coupe de ce t-shirt deux solutions s’offrent à vous:

-soit vous rester sur ce que vous appréciez la coupe slim après tout personne ne vous en voudra pour autant puisque cette coupe restera pour encore longtemps dans les meurs en termes de mode.

Soit vous optez pour la nouvelle coupe dite large où oversize accompagné d’un jean regular le décalage sera moins prononcé qu’avec un Jean Skinny visuellement cela vous choquera moins.

Comment s’habiller pour la rentrée?

Vous devez garder en tête que toute la mode ou plutôt que toutes les tendances ne vous iront pas forcément, il est logique que certains d’entre nous aurons un meilleur flow parce qu’ils sont plus fins ou plus musclés…. 

“On ne peut pas plaire à quelqu’un si on ne se plaît pas” je vous invite à lire notre précédent article sur les tendances 2021

Je vous laisse découvrir toutes les nouveautés, en espérant vous avoir apporté quelques indications supplémentaires.

Bonne lecture comme toujours nous sommes à votre dispostion au magasin et sur les réseaux sociaux.

  • - 14% Jogger pants cargo noir - Mode urbaine

    Jogger pants cargo noir – Mode urbaine

    29,99 
  • Tee shirt homme jacquard Navy - Mode urbaine

    Tee shirt homme jacquard Navy – Mode urbaine

    22,00 
  • Tee shirt homme jacquard - Mode urbaine

    Tee shirt motif coloré – Mode urbaine

    22,00 

Pin It on Pinterest

Share This
preloader