logo mode urbaine sans fond

La mode urbaine:

Aujourd’hui sommes nous obliger de suivre la mode? 

Beaucoup nous dirons qu’ils ne suivent pas la mode, j’entend souvent : « je ne suis pas une fashion victime » 

la mode urbaine

Selon mon analyse nous sommes tous à la mode, que cela plaise ou non à partir du moment ou l’on se prépare pour aller travailler, se balader, boire une verre ou se faire un resto…. 

Avant toute chose être à la mode c’est quoi?

Tout simplement c’est faire attention à son apparence, c’est justement l’apparence qui est le premier contact avec les autres. Donc être à la mode c’est s’habiller en fonction de ses goûts et surtout en fonction du message que l’on souhaite transmettre.

Pour exemple j’ai un rendez vous ce matin pour une nouveau job, dans cette structure le costume est le maitre alors pensez vous que j’irais à ce rendez vous avec mon jean skinny et ma paire de sneakers? En aucun cas si je veux être retenu.

La mode urbaine :

Deux mots qui en disent long sur votre état d’esprit, pourtant il y a temps de possibilités et de looks possible en deux mots.

Pour faire simple la Mode urbaine s’adapte à chacun d’entre nous de différentes manières.

La mode urbaine c’est en une mode qui se veut large, il suffit de regarder de quoi est composée notre société pour le comprendre. Certains seront à la mode dans leur costume, d’autre avec leur ensemble de survêtement et d’autres avec leur jean slim couplé d’un haut comme une chemise ou un t shirt.

Mode urbaine

Tout le mode est à la mode urbaine ou non?

Vous comprendrez assez facilement que toutes personnes qui souhaitent plaire ou se plaire en bref renvoyer une image d’elle assez sympa et surtout en phase avec sa personnalité sera à la mode. 

Mais alors pourquoi être à la mode et surtout cherchez de la mode urbaine est ce si compliqué? J’ai envie de vous dire qu’à chaque fois que nous humains nous avons un choix on se complique très vite la vie, j’entend souvent des clients me dire : « j’ai vu ça en photo mais je sais pas si ca me va »dans ce cas je leur répond toujours essaie le la cabine d’essayage est là pour ça.

C’est vrai que ce qui rend bien sur une personne n’est pas forcément bien sur vous mais parfois il suffit d’essayer pour se rendre compte que c’est encore mieux sur nous ….

En résumé devrions être considéré comme une « fashion victim » parce que l’on fait attention à notre apparence? Pas du tout depuis longtemps et quelque soit les civilisations l’être humain à toujours fait attention à son image qu’il soit riche où pauvre , âgé où jeune pas d’importance.

L’important c’est d’être en phase avec soi même alors si pour vous être à la mode urbaine rime porter un jean large et t shirt oversize alors sortez ainsi, à contrario si vous êtes plutôt pantalon Chino et chemise pour être à la mode urbaine du moment c’est très bien aussi. 

Biensur comme je vous le dises plus haut faite attention au évenement de votre journée, ne vous présenter par un rendez vous d’embauche en jogging sauf peut être si vous postuler dans un magasin de sport et encore….

Pas besoin de ressembler à un stéréotype même si les influenceurs pousse en ce sens, restez vous même .

En étant vous même vous aurez beaucoup plus de chance de plaire et d’être apprécié par tous et bon shopping sur notre site.

Kurtyss

Pin It on Pinterest

Share This
preloader