Les vacances touchent à leur fin et même si ce mot n’est pas apprécié par la plupart d’entre nous, la rentrée approche à grands pas ! Alors pour vous donner l’envie (quand même) de reprendre cette nouvelle année scolaire, universitaire ou professionnelle dans la joie et la bonne humeur, nous avons sélectionné spécialement pour vous, petits veinards, les indispensables à avoir dans son dressing pour une rentrée au top !

La plupart des enseignes proposent des collections “spéciale rentrée” avec des vêtements créés il y a plusieurs mois de cela (délai de fabrication oblige) mais qui ne sont pas toujours en adéquation avec la tendance ou l’état d’esprit du moment. La période de confinement a eu une incidence directe sur notre manière de nous habiller. Après avoir passé plusieurs semaines entre le pyjama et … le pyjama, nous avons de nouveau envie de nous faire plaisir à travers des achats coup de cœur avec les nouvelles tendances, de nouveau looks tels que les jeans skinny destroy, les chemises, les tee-shirts à messages,… mais surtout de nouveaux looks colorés et frais qui nous donnent de l’énergie ! L’envie de redonner le sourire à travers des tenues qui nous ressemble ! Nous allons vous présenter ces incontournables selon 3 profils, à adapter selon votre âge, votre activité ou votre humeur tout simplement.

Les looks indispensables de la rentrée.

 

Look n°1 : le lycéen.

 

Ensemble de survêtement noir

“Bien ou quoi ? T’habites dans l’coin ou quoi ?” si toi aussi tu veux être DJOMB cette année, à peine après avoir franchi les portes de ton bahut, tu dois absolument être en survêtement mais pas n’importe lequel…tu dois opter pour cet ensemble jogging noir très tendance avec de grandes poches sur l’avant du sweat à capuche et de nombreuses lanières décoratives. Le jogging est lui aussi revêtu de poches latérales et de lanières. Voici LA TENUE de la rentrée, cool et décontractée !

Petit + : Complètes ta tenue avec des sneakers blanches ou de couleurs vives (comme sur la photo) assorties d’une montre matière silicone de la même couleur. En plus d’être au top pour cette rentrée, tu seras à l’heure ! Enfin on espère…

Retrouvez cet ensemble en cliquant ci-dessous :

https://modeurbaine.fr/product/ensemble-survetement-noir-jogging-mode-urbaine/

 

Look n°2 : L’étudiant.

Jean skinny destroy et tshirt oversize

Ta rentrée universitaire se fera dans la joie et la bonne humeur avec ce look très tendance ! Le jean skinny est un incontournable depuis plusieurs années mais pour cette année le modèle “destroy” est une fois de plus en haut du podium !

Pour le haut, tu dois opter pour un tee-shirt 100% Frenchy, tendance de l’été qui poursuit sa course vers la réussite à la rentrée. Tu as le choix entre différents modèles : ton personnage de dessin animé ou BD préféré, un message humoristique, poétique ou une citation ! A toi de t’amuser !

Petit + : Pour parfaire ta tenue “d’étudiant”, n’hésites pas à ajouter quelques accessoires mode tels que la casquette ou les lunettes.

Le modèle porte un jean skinny effet déchiré, un tee-shirt blanc over size et un sweat à capuche noir disponibles ci-dessous :

https://modeurbaine.fr/product/jean-skinny-homme-effet-dechire-noir-mode-urbaine/

https://modeurbaine.fr/product/tee-shirt-homme-blanc-oversize/

https://modeurbaine.fr/product/sweat-a-capuche-noir-mode-urbaine/

https://modeurbaine.fr/product/redfills-casquette-redfills-himalaya-noir/

https://modeurbaine.fr/product/lunettes-de-soleil-sans-monture-homme-mode-urbaine/

 

 

Look n°3 : le jeune actif.

 

Il s’agit d’être professionnel et à l’aise pour ton nouveau job ou tout simplement pour ton entrée dans la vie active ! Afin d’être tout de suite remarqué et remarquable par ton employeur, ta tenue se doit d’être irréprochable et inspirée le professionnalisme.

Bon à savoir : Lors d’un entretien d’embauche ou d’un rendez-vous professionnel notamment dans les secteurs du tertiaire tels que la vente, la banque, les ressources humaines,…les 10 premières secondes sont déterminantes et vont être décisives dans la prise de décision de votre interlocuteur !  Il faut donc absolument soigné votre apparence physique pour gagner des points ! Voici les 2 styles à adopter absolument :

jean slim et une chemise blanche

La chemise blanche reste un indémodable classique des entretiens d’embauche, attention toutefois à ne pas faire de fausse note avec une chemise sale ou froissée, ce qui donnerait un aspect négligé ! Pour compléter ce look classique, osez le jean slim comme le porte notre mannequin et que vous pouvez retrouver en cliquant ici :

https://modeurbaine.fr/product/chemise-blanche-homme-mode-urbaine/

https://modeurbaine.fr/product/jean-slim-destroy-homme-jean-slim-pour-homme-mode-urbaine/

https://modeurbaine.fr/product/bracelet-perle-bois-homme-mode-urbaine-2/

Petit + : Pour affiner cette tenue, tu peux ajouter un gilet de costume qui sublimera le haut de ta silhouette.

 

 

 

pantalon skinny gris homme

Il existe une alternative aux réfractaires de la chemise : le sous pull ! Très tendance depuis la saison dernière, ce dernier est cependant destiné à une certaine morphologie : sportive. En effet, elle mettra en valeur votre torse d’athlète et pourra très certainement jouer en votre faveur si votre interlocuteur est une interlocutrice ! Alors à vos sous-pulls messieurs ! Et pour compléter le style urbain chic optez pour un pantalon slim chino qui mettra également en valeur votre fessier d’acier ! A retrouver ci-dessous :

 

Petit + : Un trench et un sac à main homme très tendance pour cette rentrée viendront compléter ce look d’homme urbain chic !

Suivez nous sur les réseaux sociaux.

 

Pin It on Pinterest

Share This