Soldes 2022: les dates à retenir

Comme chaque année les soldes sont devenues un moment fort ou nous devrions faire de très bonnes affaires.

Les soldes 2022 auront la particluarité de passer de 6 à 4 semaines, c’est court!!! Pas du tout, il faut savoir que cela a un avantage énorme pour le client, les stocks devront être liquidé plus rapidement.

Puisque le délai est raccourci de 2 semaines, nous allons voir des rabais conséquents dès la première semaine, comme par exemple sur ces articles à -70% dès le premier jour.

Pour cette année, les dates à retenir pour les soldes d’hiver sont du 12 Janvier 2022 au 08 Février 2022 et pour les soldes d’été du 22 Juin 2022 au 19 Juillet 2022.

 

SOLDES MONSTRES

Soldes 2022: Faut-il attendre la dernière démarque?

Pour savoir si il est interessant d’attendre les soldes je vous laisse lire ce précédent article.

Comme je vous l’ai expliqué en introduction, le délai passe de 6 à 4 semaines et c’est trés bénéfique pour les 2 camps.

D’un côté nous avons les fabricants, grossistes, détaillant qui se retrouvent à la même problématique que chaque fin de saison mais avec un délai plus court: liquider les invendus 

De l’autre côté des clients qui attendent ce moment pour faire de bonnes affaires, certains sont devenus même expert, toute l’année ils sont en quête de payer leur articles au rabais en recherchant des codes promos, réductions sur des sites spécialisés et dernierement sur les réseaux sociaux.

Faut il du coup attendre la dernière démarque? Notre certitude est que si vous attendez la fin des offres, votre choix sera très limité nous en sommes convaincus.

Il ne faut pas avoir fait de grandes études pour comprendre cela, les stocks d’invendus ne sont plus aussi conséquents qu’avant, avec la crise suivi de la pandémie les fabricants ou du revoir leur systéme pour éviter de gros endettements.

Nous avons vu même certaine marque annuler des livraisons.

Soldes 2022: Il faudra être un vrai chasseur dès le jour J, surtout ne pas attendre et se dire demain ma taille sera toujours disponible.

Les remises devront être fortes cette année, c’est le moment d’en profiter et de refaire votre garde de robe.

N’oubliez pas il arrive parfois qu’un article en rupture soit de nouveau disponible alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter par exemple ou envoyer un email pour obtenir une date.

Il se peut que les soldes 2022 ne soient pas à la hauteur de vos attentes pour une multitude de raison comme par exemple, l’article soldé est démodé, malgré une forte remise sur l’article vous n’avez pas le coup de coeur … 

Ne cherchez pas vous êtes tout simplement comme la plupart de nos clients, un client qui n’attend pas les soldes pour se faire plaisir et qui préfere avoir des articles parmi la nouveauté. 

Nous avons pensez à vous chez Modeurbaine voici un code promo pour profiter des nouveautés au meilleur prix sans attendre: soldes22

Pin It on Pinterest

Share This
preloader