PRÉPARER UN HIVER À LA MAISON.

Il existe de nombreuses façons de protéger votre maison contre l’hiver, et bon nombre d’entre elles nécessitent un ensemble de compétences que nous n’avons pas – l’isolation de vos murs, par exemple. Cependant, l’ensemble des compétences que nous avons est tout aussi utile pour préparer votre maison pour l’hiver. Nous contournons les fenêtres à double vitrage et nous nous dirigeons vers des couvertures, des pantoufles et même des outils de divertissement pour vous aider à traverser la saison la plus sombre.

Préparer un hiver à la maison : cette sélection est essentielle pour garder les choses douillettes et créer une ambiance à la maison, un endroit où nous passerons probablement la majeure partie de l’hiver. Avec une météo peu clémente à l’horizon, il n’a jamais été aussi important d’aimer votre espace, alors faites le plein et détendez-vous pour une période hivernale agréable.

Biensûr la plupart d’entre nous devront sortir pour travailler , se ravitailler et prendre un petit bol d’air frais. Pour cela il faudra bien se couvrir, voici nos petites trouvailles et idées pour trouver de l’inspiration.

NOTRE LISTE D’ACHATS

La première chose à trouver c’est la paire de chaussons, bien chaude et douillette on est tous d’accord.

Pour une  journée à la maison, un plaid au couleur de l’hiver pour se poser devant un film dans son canapé.

Un mug pour le chocolat ou thé chaud.

Et que serait un Hiver sans chocolat ? Alors on fonce faire le plein de ces petits plaisir.

Pour nos nuits froides, une bonne couette et de bons oreillers.

Rester à la maison pendant de longues périodes est difficile, comme nous le savons tous maintenant.

C’est particulièrement difficile quand on sait que l’été s’éclipse. Mais, alors que nous voyageons vers l’automne et l’hiver avec la possibilité de passer plus de temps à l’intérieur, la perspective passe de quelque chose d’impensable à quelque chose de presque agréable.

Avec la bonne couverture, par exemple, il n’est pas nécessaire de passer une journée à la maison en souhaitant être à l’extérieur.

Nous voilà arrivé à notre domaine de compétence, on sort de la maison pour se balader, faire son plein de course où pour se rendre au travail.

Un petit tour s’impose sur ce site.

NOTRE LISTE D’ACHATS

La doudoune ou le blouson pour avoir bien chaud , je vous invite un de mes articles sur le blog.

Une tenue adapté à votre sortie, pour sortir faire les courses ou prendre l’air optez pour le jogging facile et confortable il vous gardera à l’abri du froid surtout si vous le choisissez en molleton. Pour se rendre au boulot ou à un rdv je vous conseil de vous habiller plutôt avec un jean slim où un pantalon homme avec un sweat ou un pull.

Idéalement choisissez une paire de montante , privilégiez le cuir au tissu et tant qu’à faire un bonne paire de boots en cuir. N’oubliez pas de couvrir votre tête avec un bonnet ou béret certaines marque en sortent chaque année à la pointe de la tendance.

Enfin il ne vous restera plus que vous trouver une paire de gants et une écharpe en laine.

Nous voilà prêt pour affrontez l’hiver, en espérant que nous éviterons un nouveau confinement…

Et si nous sommes de nouveau confiné, je vous invite à lire mes articles sur le télétravail, comment travailler de chez soi lorsque c’est possible biensûr. N’oubliez pas que le confinement ne sera pas éternel et qu’il faudra se préparer à une reprise d’activité pour certains d’entre nous, alors faite un peu d’exercice et occuper vous l’esprit si vous ne pouvez pas travailler de chez vous.

N’hésitez pas à consulter notre e-shop pour trouver les produits dont vous aurez besoin.

tenue hiver

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This