HEALTY FOOD – NOURRITURE SAINE – MODE URBAINE

Nombreux d’entre nous aime la nourriture mais pas les kilos qui vont avec!!!

J’aimerais partager avec vous le profil et les conseils de @FitMenCook, peut être le connaissez vous déjà et si c’est pas le cas il est temps.

Kevin Curry sous le nom de @FitMenCook sur Instagram et Youtube, c’est 1,6 million d’abonnés et 563 000 abonnés sur YouTube, et il donne maintenant à son public plus de ce qu’il demande. Il s’est associé à Amazon pour lancer une vitrine, où il abrite tous ses gadgets de cuisine préférés, ses trouvailles de garde-manger, ses équipements de fitness et séparément, sa propre marque, The Fit Cook.

Kevin curry @fitmencook

Kevin curry @fitmencook

De nos jours, les influenceurs sont considérés comme des marques, il est donc naturel que sa renommée sur Internet ait évolué pour lancer ses propres produits. La marque @FitMenCook vise à rendre un mode de vie sain agréable. «Ma marque aide les gens à vivre une vie plus saine, plus heureuse et plus savoureuse». “Tous mes trucs sont conçus pour aider les gens à naviguer dans le bien-être en ce qui concerne la nourriture et ce que vous mettez dans votre corps.”

HEALTY FOOD – NOURRITURE SAINE – MODE URBAINE

Le premier produit de la gamme The Fit Cook est une série d’épices sans gluten et sans céréales, végétaliennes rien que ça. De son mélange de base quotidien à ses bouteilles axées sur la terre et la mer, il remplit l’espace d’assaisonnements axés sur la santé qui ont vraiment bon goût. Si vous êtes un fan de sauce piquante, alors vous adorerez la Sriracha (ish) et si vous aimez un combo de zeste et de chaleur, assurez-vous d’essayer le Green Chile Lime (nous avons entendu que celui-ci avait le goût de Cool Ranch Doritos).

healthy food épice

healthy food épice

«J’ai créé ces épices pour montrer aux gens comment aromatiser les aliments parce que je ne pense pas que les aliments savoureux et la nécessité d’être en bonne santé s’excluent mutuellement», dit le curry. L’industrie du bien-être a une mauvaise réputation pour sa mauvaise saveur et Kevin Curry est là pour combler cet écart. Ce n’est peut-être pas le niveau de bien-être le plus élevé, mais un niveau plus accessible à tous. Le 15 novembre, le lancement des thés bien-être pour combler davantage cet écart.

Outre le magasin The Fit Cook, Curry a sa propre page d’influence où il recommande ses outils et gadgets préférés de marques qu’il connaît et aime. Ils ont tous fait leurs preuves, comme le montrent ses vidéos de cuisine, ce qui ajoute un autre niveau de confiance lorsque vous effectuez l’achat, car vous pouvez le voir en action.

L’influenceur devenu entrepreneur sur les réseaux sociaux met l’accent sur son amour pour le soutien des petites entreprises sur sa page Amazon Influencer. “Amazon a ces petites marques incroyables là-bas … et je comprends que ce sont des propriétaires d’entreprise comme moi, qui veulent avoir une chance.” Il félicite le conglomérat du shopping pour avoir donné à une variété de marques une plate-forme pour se développer, se développer et gagner en visibilité. «C’est différent d’être un influenceur sur les réseaux sociaux [que maintenant en tant que propriétaire d’entreprise] parce que je construis ma propre marque, ce que j’ai été tellement encouragé de faire. Et maintenant, chaque fois que je peux, j’achète dans de petites entreprises parce que je sais ce que je ressens de première main. »

Vous pouvez acheter et vous abonner aux sélections FitMenCook de Kevin Curry sur sa page d’influence ainsi que dans sa boutique «The Fit Cook» où vous trouverez son thé d’épices et de bien-être lancé le 15 novembre.

Vous voilà prêt pour prendre soin de vous et de votre corps, n’hésitez pas à consulter nos autres articles.

Je vous laisse également regarder nos nouveautés du moment

 

Pin It on Pinterest

Share This