Le jean homme que tout le monde s’arrache!

Trouver le jean homme qui répond à toutes nos exigences n’est pas une mince affaire me direz vous!

C’est pour cela que notre équipe s’est mis en tête de trouver le jean homme que tout le monde s’arrache. 

Entre prouesse technique et caractéristique de mode ce fut une mission assez difficile à réaliser mais pas impossible pour notre équipe. 

Nous l’avons fait un jean homme qui vous procure un confort optimal, qui colle à la mode actuelle.

Après de nombreuses études en interne et sondage auprès de notre clientèle, nous avons établi notre feuille de route pour la conception de notre jean homme presque parfait « la perfection n’existe pas soyons honnête «

- 11%

Le jean homme que tout le monde s’arrache!

Voici vos exigences:

Votre jean homme doit être serré, il doit mettre en valeur vos jambes mais ne pas être à l’étroit au long de la journée.

Votre jean homme doit être travaillé, il doit être selon vous original.

Votre jean homme est un atout et une pièce maitresse de votre tenue.

Votre jean homme doit avoir le confort du jogging mais l’apparence du jean. 

Alors nous avons travaillé d’arrache-pied avec nos fournisseurs et usines pour vous proposer un jean homme qui répond à toutes vos attentes. 

Notre jean homme est de ce fait composé de matière spéciale pour être serré du haut jusqu’au bas des jambes.

Ce pantalon a bénéficié de délavage particulier pour pouvoir être à la mode, il est décliné en plusieurs couleurs et styles différents.

Le jean homme que tout le monde s’arrache!

Bien évidemment il reste deux critères que je n’ai pas encore énumérés:

Tout d’abord pour que l’on s’arrache notre jean homme il doit être de qualité irréprochable, alors cette requête nous l’avons mis an avant auprès de nos fabricants pour être sur d’avoir un jean homme de très bonne qualité.

Enfin le dernier critère et c’est celui sur lequel nous avons commencé, c’est le prix ! Vous êtes unanime le prix est un réel frein à l’achat de notre jean si celui-ci est supérieur à 45€ alors nous vous avons écouté il ne vous coutera pas plus de 39,90€ WAHOUUU

Alors voici pourquoi nous sommes heureux et sereins en vous présentant notre gamme de jeans homme, vous êtes déjà plusieurs à avoir eu la chance de l’acheter et vos retours sont très encourageants.

Nous avons un très large choix de pantalon en toile de denim sur notre site en ligne Mode Urbaine, nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et comme depuis les premiers jours notre devise reste inchangée faire de votre expérience d’utilisateur une expérience unique comme si vous étiez avec nous en magasin physique. 

Vous l’avez compris notre jean homme est le pantalon qu’il faut avoir dans votre dressing, nous avons réalisé dans un premier temps un jean skinny homme pour répondre à la demande très forte de cette coupe mais sans oublié les clients qui n’aime pas cette tendance et préfère rester sur la coupe de jean slim.

Comme les goûts et les couleurs sont propres à chacun nous avons également travaillé sur d’autres coupes de jeans comme:

Le jean slim homme ou le jean regular homme et dernièrement sur le jean large homme.

Mode urbaine c’est la garantie d’avoir le meilleur de la mode au meilleur prix en quelques clics, alors si comme moi vous êtes convaincu d’être à la bonne adresse voici le lien pour vous rendre sur la boutique et voir la totalité de nos produits.

Une question, un doute ou besoin d’un avis éclairé rien de plus simple contactez-nous sur nos réseaux sociaux nous y sommes très réactifs.

  • - 11% Jean skinny bleu délavé - Mode urbaine

    Jean skinny bleu délavé – Mode urbaine

    39,99 
  • - 20% Jeans skinny bleu destroy homme - Mode Urbaine

    Jeans skinny bleu destroy homme – Mode Urbaine

    39,99 
  • - 20% Jean skinny destroy bleu - Mode urbaine b5525

    Jean skinny destroy bleu – Mode urbaine

    39,99 
  • - 11% Jean skinny bleu destroy homme - Mode urbaine

    Jean skinny bleu destroy homme – Mode urbaine

    39,99 

Bon shopping à tous et n’hésitez pas à commenter ou partager 

Le jean homme que tout le monde s’arrache!

Pin It on Pinterest

Share This
preloader