Un greffe de cheveux????

Jusqu’à récemment, le concept d’une greffe de cheveux ressemblait à quelque chose de la science-fiction, mais les progrès techniques et la demande accrue l’ont rendu plus viable que jamais. En outre, au fur et à mesure que le marché évoluait, certains pays sont devenus des endroits où aller pour quiconque souhaite obtenir la meilleure qualité de service et les meilleurs résultats finaux. Voici un aperçu de ce qu’implique une greffe de cheveux et pourquoi les Français choisissent fréquemment de se rendre dans des cliniques en Turquie pour obtenir cette procédure.

La greffe de cheveux c’est quoi?

Comme son nom l’indique, une greffe de cheveux consiste à prélever les cheveux d’une partie de votre corps, connue sous le nom de zone donneuse, et à les déplacer vers la zone receveuse. Pour assurer une compatibilité complète, seuls vos propres cheveux peuvent être utilisés dans ce processus, vous avez donc bien sûr besoin d’une zone donneuse suffisamment dense à partir de laquelle les cheveux peuvent être transplantés. De plus, la zone receveuse deviendra glabre, puisque les follicules sont transplantés en gros. Il faudra environ huit heures pour qu’une greffe de cheveux soit terminée, et elle ne nécessite qu’une anesthésie locale, plutôt que générale, ce qui la rend relativement sûre et indolore.

greffe de cheveux

Une greffe de cheveux en Turquie:

La capitale turque, Istanbul, est devenue un haut lieu du tourisme de santé ces dernières années, et étant donné le coût de greffe de cheveux plus abordable en Turquie, combiné à la qualité du service disponible, cela explique ce boom. En comparaison, les patients devraient payer beaucoup plus pour des procédures similaires s’ils restaient en France ou s’ils se rendaient dans d’autres régions du monde où le marché de ce processus est développé, comme les États-Unis. En outre, il convient de souligner que se rendre en Turquie depuis la France est incroyablement facile; les vols vers des aéroports bien situés à proximité des meilleures cliniques de greffe de cheveux peuvent prendre aussi peu que trois heures et demie, et comme des millions de touristes affluent vers le pays pour leurs vacances chaque année, les frais de transport aérien sont également minimes.

greffe de cheveux à Istambul

Les raisons pour lesquelles les greffes de cheveux modernes effectuées en Turquie sont si attrayantes sont qu’elles peuvent fournir les résultats les plus naturels parmi toutes les options dont disposent les personnes souffrant de perte de cheveux.

Le port d’une perruque n’est pas idéal, et l’utilisation de traitements de repousse des cheveux n’est efficace que si vous les utilisez perpétuellement, ce qui a des ramifications de coûts continues pour les patients.

En comparaison, les personnes chauves peuvent compter sur les greffes de cheveux pour laisser leurs cheveux sous leur meilleur jour dans le style qu’ils préfèrent, sans dévoiler aux autres le fait qu’un travail a été fait.

Il n’est pas surprenant que de grandes célébrités d’horizons différents aient subi des greffes de cheveux et aient également été ouvertes à l’idée de subir la procédure, ouvrant la voie à plus d’hommes et de femmes pour envisager cette approche.

Et avec le faible coût et la haute qualité des services en Turquie, il semble probable que ce secteur continuera à se développer à mesure que les européens y chercheront un traitement.

Les avantages sont une chevelure volumineuse à un coût très bas par rapport à ce qu’il se fait en France ( le prix d’un nouveau dressing ) et dans d’autres pays ou cette science est acquise.

Une destination pas très loin en avion.

Les inconvénients à mon sens durant ma petite enquête ne sont pas évidents, je dirais plutôt qu’il reste une petite zone d’ombre au tableau comme toutes nouvelles techniques nous n’avons pas assez de recul à mon sens pour savoir ce qu’il en sera du traitement 10 ans plus tard.

N’hésitez pas à prendre part au sujet , les commentaires sont les bienvenus.

Pin It on Pinterest

Share This
preloader