La casquette capslab des fans de culture geek, manga et animés

Il n’y a pas bien longtemps dans une galaxie pas vraiment lointaine, le professeur fou « Doc Labos » recherchait la formule afin de récupérer les pouvoirs de tous vos héros préférés pour les transférer dans des casquettes.

Un soupçon de nostalgie, une bonne dose geek et une généreuse poignée de couleurs, voilà les ingrédients qui furent nécessaires à l’élaboration de cette formule. Mais il manquait l’essentiel : les héros.

Labos contacta son ami de toujours le Docteur Emmett Brown qui lui prêta sa DeLorean.

Grâce à elle, il pouvait voyager à travers le temps pour capturer un à un tous les héros dont il avait besoin (et qui étaient bien plus nombreux qu’il ne l’avait imaginé) !

Certains héros, comme les Bisounours ou la Panthère rose furent assez simples à attraper mais c’était une autre histoire pour Superman, Iron Manet Sangoku

Heureusement Labos avait plus d’un tour dans son sac, et puis il possédait une version miniature de l’étoile de la mort, il était donc difficile de lui dire non.

Tous les éléments étaient réunis, les casquettes créées dans le labo du Doc pouvaient enfin voir le jour ! Ainsi fut créée Capslab.

La légende raconte qu’un des modèles fut conçu dans le Mordor par Sauron lui-même : la Capslab origins

La casquette capslab culture geek, manga et animés

Capslab est devenue la marque de référence de casquettes pour trouver votre personnage fictif préféré.
Cette jeune marque a trouvé la formule idéale pour fusionner les classiques du divertissement avec la mode, élégance et plaisir.

Avec leurs superbes créations, les personnages les plus célèbres de tous les temps ont pris vie qui ont captivé leurs adeptes sans nom.
Avec cette marque, anciennement connue sous le nom de Collabs, vous pouvez vous retrouver avec Dragon Ball Z, Star Wars, Marvel, Justice. Ligue, Looney Tunes, Sonic et de nombreux autres personnages.

Ce sont certains des personnages que l’on peut voir actuellement dans les rues, et ce n’est que le début. De nouveaux personnages fantastiques sont sur le point d’arriver. Ne les manquez pas!

Capslab, c’est un labo de création inspiré par des figures emblématiques de la pop culture.

Les produits Capslab plaisent aux amateurs de culture geek et aux nostalgiques des années 90.

Près de 200 modèles existent déjà et mettent en avant des personnages de la pop culture tels que les membres des familles Dragon Ball, Disney, Looney Tunes, Marvel, DC Comics, Star Wars etc. Les casquettes Capslab sont ajustables via une fermeture snapback et peuvent être portées par des adultes et des enfants. Elles existent en différents coloris et formes : pleine ou trucker (avec filet mesh).

Comment reconnaître une casquette Capslab ?

A l’arrière de chaque Capslab, sur le snapback, se trouve la croix du logo. Elle est aussi poinçonnée à l’intérieur au sommet de la casquette.

Le logo est également visible sur les coutures intérieures de chaque casquette.

capslab

Suivez nous également sur Instagram

Pin It on Pinterest

Share This
preloader